Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon link ne se connecte plus

Bonjour,

Voilà maintenant 1 semaine que je n’arrive plus à connecter mon link.
Il ne s’arrête jamais de clignoter:
J’ai désactivé la 5G
Ai procédé à toutes les étapes de relance
Laissé le link se décharger
Consulté le forum
…..
Rien n’y fait.
Que puis je faire?
Dans l’attente de vous lire,
Merci.
P.S: en pièce jointe, la photo de mon link. Mon achat date de 2023.

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    A quelle étape cela bloque, quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, je participe a ce fil de discussion car j'ai mon qppli qui ne detecte plus le link. Le code erreur est le 5 (flash lumineux court toutes les secondes.
    Bonne journee

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour.
    Le link est de nouveau opérationnel.
    Il faut l’éteindre avec le bouton situé sur le coté(après l’avoir débranché).
    Une fois éteint et toujours le doigt sur le bouton, vous rebranchez votre link. Il va alors s’allumer, clignoter rapidement, s’éteindre jusqu’à se rallumer en type vague. Vous retirez alors votre doigt du bouton
    Vous allez alors sur votre appli; réglages, link et configurer un nouvel accès internet.

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Super, merci la manip a bien fonctionné.
    Bonne journée

    Haut de page