Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà maintenant 1 semaine que je n’arrive plus à connecter mon link.
Il ne s’arrête jamais de clignoter:
J’ai désactivé la 5G
Ai procédé à toutes les étapes de relance
Laissé le link se décharger
Consulté le forum
…..
Rien n’y fait.
Que puis je faire?
Dans l’attente de vous lire,
Merci.
P.S: en pièce jointe, la photo de mon link. Mon achat date de 2023.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
A quelle étape cela bloque, quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour, je participe a ce fil de discussion car j'ai mon qppli qui ne detecte plus le link. Le code erreur est le 5 (flash lumineux court toutes les secondes.
Bonne journee
Bonjour.
Le link est de nouveau opérationnel.
Il faut l’éteindre avec le bouton situé sur le coté(après l’avoir débranché).
Une fois éteint et toujours le doigt sur le bouton, vous rebranchez votre link. Il va alors s’allumer, clignoter rapidement, s’éteindre jusqu’à se rallumer en type vague. Vous retirez alors votre doigt du bouton
Vous allez alors sur votre appli; réglages, link et configurer un nouvel accès internet.
Super, merci la manip a bien fonctionné.
Bonne journée
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