Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis un petit moment, j'ai un petit soucis de commande depuis mon visio V500 connect.
Propriétaire d'une maison avec 7 volets Somfy IO, tous équipé d'interrupteur Smoove IO + un inter central Smoove IO qui les contrôle tous.
J'avais configuré sur mon visio, la commande des volets centralisés, tout fonctionnait jusqu'à un jour où le volet de ma cuisine a décidé de ne plus s'ouvrir avec le visio mais par contre toujours avec l'inter centralisé.
Donc j'ai commencé les manips..
En programmant juste le volet de cuisine tout seul, cela fonctionne .. J'ai essayé de remettre à zéro le visio (pas de changement), essayer de changer les piles des 2 Smoove, l'inter central et cuisine (pas de changement), j'ai même essayé de reprogrammer la commande centrale, donc suppression de l'ancienne commande, dans le processus on me demande d'appuyer 3s bouton PROG, et là mon volet de cuisine fait son va-et-vient, et pareil à l'enregistrement. Et ensuite pas de commande...
Je n'ai juste pas essayé de remettre à zéro mon volet de cuisine car je me suis dit qu'il n'y avait pas raison ♂️
Ce qui me parait bizarre c'est que cela fonctionnait parfaitement et là plus rien avec la cuisine..
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas là, et que vous avez résolu votre problème, ou qu'un expert Somfy ait la solution, je suis preneur
Merci bien,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Il faudrait faire une remise à zéro du volet et réglage des fins courses.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question