Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma et interrupteurs existants

Bonjour,

J'ai actuellement des interrupteurs Interrupteur Inis Uno Somfy pour mes volets, je souhaiterais installer un système Tahoma pour les piloter à distance. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder et ce que je dois changer pour avoir des interrupteurs compatibles ?

Merc par avance,
Bérénice

Bérénice D.
Bérénice D.

Bérénice D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bérénice,
    Il va falloir remplacer os points de commande par les SMOOVE UNO io compatible.
    Et également ajouter une box domotique Somfy.
    Bonne journée,

    Haut de page