Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai accidentellement supprimé mon alarme

Bonjour

J’ai accidentellement supprimé mon compte entier, en voulant supprimer une des deux adresses que j’ai sur le même compte avec deux systèmes de sécurité, différent,

Merci,

Florence C.
Florence C.

Florence C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est bête ! Mais pour avoir de l'aide, il faut plus d'informations. Ça concerne quoi ? Une alarme ? une box domotique ? (quel pin) ....

    Bonne journée.

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