Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture pieton avec slidemoove 300

Bonjour,
J'ai un moteur Slidesmoove 300, un visiophone V500 connect et une tahoma.
Actuellement je ne peux ouvrir en mode piéton que via les télécommandes fournies (bouton 2).
Avec l'écran du V500 ou l'application smartphone Somfy, je ne peux faire que des ouvertes complètes du portail. Comment générer une ouverture piéton depuis ces derniers ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour je pense à un problème serveur je ne peux plus mettre en service ma centrale d alarme par en local ok.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour Sébastien aussi, inutile de poser plusieurs sujets pour la même question https://forum.somfy.fr/questions/3608187-tcr-ouverture-pietone-slidy-move-600

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Juste erreur d'utilisation avant de comprendre comment lancer une nouvelle discussion .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de mal, vous n'êtes pas le seul.....
    Lorsque vous posez une question apparait une foule de réponses qui pourraient répondre à votre question.
    Beaucoup croient qu'ils doivent s'intégrer dans l'un des sujets proposés.

    Haut de page