Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Ponter un éclairage extérieur sur les ouvertures du portail?

Bonjour,
Je viens d.acquerrir un moteur de garage dexxo 750 io et je ne sais pas si il est possible de connecter un éclairage extérieur lié à la led d’ouverture ou fermeture du portail .photos jointes…

Merci,

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rien n'est prévu sur le bornier pour cette option.

    Après, c'est l'imagination, éclairage par commande optique...

    Haut de page