Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivité Synapsia 1000 io et box TaHoma Premium (V2)

Bonjour,

En vue de l'achat d'un kit Synapsia 1000 io, je souhaite savoir si ce dernier est connectable à ma box TaHoma ancienne génération qui gère déjà mon installation (volets roulants, radiateurs, etc.) ?
Je vois que le kit Synapsia est aussi vendu avec le kit connectivité, mais si je ne me trompe pas ça serait redondant avec ma propre box, correct ?

Merci pour votre aide !
Bonne journée,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Synaptia est parfaitement compatible avec la V2.
    Sauf que, l'icone ne sera pas la même sur la V2 que sur la Switch et le kit connect.
    Sur la V2, l'icone est sous la forme d'un carré gris avec une barre de défilement indiquant son niveau de fermeture.
    Sur la Switch et le kit l'icone est sous la forme d'un volet battant avec l'échelle d'ouverture en %.

    Sinon, pour toutes les fonctions c'est pareil.

    Bonne journée à vous

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super merci pour cette réponse complète !

    Haut de page