Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivité Synapsia 1000 io et box TaHoma Premium (V2)

Bonjour,

En vue de l'achat d'un kit Synapsia 1000 io, je souhaite savoir si ce dernier est connectable à ma box TaHoma ancienne génération qui gère déjà mon installation (volets roulants, radiateurs, etc.) ?
Je vois que le kit Synapsia est aussi vendu avec le kit connectivité, mais si je ne me trompe pas ça serait redondant avec ma propre box, correct ?

Merci pour votre aide !
Bonne journée,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le Synaptia est parfaitement compatible avec la V2.
    Sauf que, l'icone ne sera pas la même sur la V2 que sur la Switch et le kit connect.
    Sur la V2, l'icone est sous la forme d'un carré gris avec une barre de défilement indiquant son niveau de fermeture.
    Sur la Switch et le kit l'icone est sous la forme d'un volet battant avec l'échelle d'ouverture en %.

Sinon, pour toutes les fonctions c'est pareil.

Bonne journée à vous

Nicolas R.
    Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Super merci pour cette réponse complète !

Haut de page