Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déclenchée suite coupure courant

Bonjour,

Depuis 3 jours, nous subissons des coupures électriques dans le quartier et la sirène extérieure de l'alarme se déclenche à l'extérieur à chaque fois.
Nous avons meme débranché la link advanced et la sirene sonne toujours pendant 3 min sans pouvoir l'arrêter..

Comment faire pour arrêter la sirène ?

Merci,

remi C.
remi C.

remi C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Quel est le message dans les événements ?

    Bonne journée.

    Haut de page