Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation d'une box Tahoma de mon compte

Bonjour,

Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.

Voici les informations nécessaires :

Adresse e-mail liée à mon compte Somfy :

Code PIN de la box TaHoma : 1225-4378-7540

Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison

Nom et prénom : Thomas VILLAIN

Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une preuve de propriété ou de toute autre information.

Cordialement,
Thomas

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

Gael G.
    Gael G.

Gael G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour je souhaiterais dissocier une box TaHoma du compte de l’ancien locataire pour que mon nouveau puisse s’y connecter, comment faire ?

Kaina I.
    Kaina I.

Kaina I.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Nous venons d’acquérir une maison dans laquelle une box Somfy est présente, après activation de l’application à l’aide de mon adresse e-mail, celle-ci est toujours rattachée au compte du précédent propriétaire.

Voici le code PIN : 0820-6850-1511.

En vous remerciant pour votre aide.

Pierre D.
    Pierre D.

Pierre D.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Somfy,

Je viens de faire l'acquisition d'un appartement avec une BOX Somfy V2, j'ai fait la demande officiel pour la reinitialiser via le formulaire suivant : Désactivation de box domotique en espérant que l'ancien propriétaire la désactivera...

il semblerait que cela n'avance pas du coup je me permets de vous joindre les informations concernant la TAHOMA V2 qu'il faudrait réinitialiser.
    PIN : 1202-0414-9498

Merci d'avance
    Cordialement

ROBERT D.
    ROBERT D.

ROBERT D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    Ma maison est vendue.
    Comment basculer le compte sur nouveau propriétaire sans perdre toute l’installation ?
    Merci d’avance
    Cordialement Robert

Haut de page