Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.
Voici les informations nécessaires :
Adresse e-mail liée à mon compte Somfy :
Code PIN de la box TaHoma : 1225-4378-7540
Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison
Nom et prénom : Thomas VILLAIN
Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une preuve de propriété ou de toute autre information.
Cordialement,
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je souhaiterais dissocier une box TaHoma du compte de l’ancien locataire pour que mon nouveau puisse s’y connecter, comment faire ?
Bonjour gael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Nous venons d’acquérir une maison dans laquelle une box Somfy est présente, après activation de l’application à l’aide de mon adresse e-mail, celle-ci est toujours rattachée au compte du précédent propriétaire.
Voici le code PIN : 0820-6850-1511.
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour Kaina,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Somfy,
Je viens de faire l'acquisition d'un appartement avec une BOX Somfy V2, j'ai fait la demande officiel pour la reinitialiser via le formulaire suivant : Désactivation de box domotique en espérant que l'ancien propriétaire la désactivera...
il semblerait que cela n'avance pas du coup je me permets de vous joindre les informations concernant la TAHOMA V2 qu'il faudrait réinitialiser.
PIN : 1202-0414-9498
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Pierre,
Je vous que vous avez reussi a reactiver votre Tahoma V2
Bonne journée
Bonjour,
Ma maison est vendue.
Comment basculer le compte sur nouveau propriétaire sans perdre toute l’installation ?
Merci d’avance
Cordialement Robert
Bonjour Robert,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne journée
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