Question en attente de réponse
Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une nouvelle installation .Mes identifiants et mots de passe ( poutant enregistrés ne sont oas reconnus et lorsque je fais mot de passe oublié il ne m'envoie pas de mail pour réinitialiser le mdp. Materiel: kit de connectivité /micro module rts/commande de Application désinstalle puis réinstalle idem
Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Merci, énormément...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Si cela peut vous aider j’ai fait un post hier sur le sujet qui semble similaire
https://forum.somfy.fr/questions/3611733-connexion-appli-tahoma-impossible-suite-mise-jour
Bonjsoir Nicolas et merci pour la piste.symptome un peu différent pour moi car l'appli ne me reconnait pas (identifiant et mot de passe ) donc pas de rond en attente de connexion comme dans ton cas.
Re bonsoir.
Problème resolu
Erreur de ma part sur identifiant.
Merci
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