Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conne xion impossible a l application tahoma

Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une nouvelle installation .Mes identifiants et mots de passe ( poutant enregistrés ne sont oas reconnus et lorsque je fais mot de passe oublié il ne m'envoie pas de mail pour réinitialiser le mdp. Materiel: kit de connectivité /micro module rts/commande de Application désinstalle puis réinstalle idem
Si quelqu'un a des infos je suis preneur

Merci, énormément...

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour Arnaud

    Si cela peut vous aider j’ai fait un post hier sur le sujet qui semble similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/3611733-connexion-appli-tahoma-impossible-suite-mise-jour

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjsoir Nicolas et merci pour la piste.symptome un peu différent pour moi car l'appli ne me reconnait pas (identifiant et mot de passe ) donc pas de rond en attente de connexion comme dans ton cas.

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re bonsoir.
    Problème resolu
    Erreur de ma part sur identifiant.
    Merci

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème depuis 1 semaine je ne peux me connecter à mon compte sur le téléphone malgré que la box fonctionne très bien
    Pouvez vous m’aider svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Vanessa
    Ou puis trouver “configurer une nouvelle installation”?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Carine,
    Sur la page d'accueil de l'application, après avoir cliqué sur Commencer.

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci mais je n’ai pas accès à l’accueil de l’application puisque je ne peux pas me connecter!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Carine,
    Cela apparaît avant de vous connecter.
    Supprimer et retélécharger l'application.
    Bonne journée,

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous montre avec les photos ci joint que je n’ai pas les options que vous me dites.
    J’ai également désinstallé et réinstallée l’application et ça ne marche toujours pas. Pouvez vous m’aider svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine,
    Sur le premier écran faites annuler.
    Et vous trouverez l'écran que je vous indique.
    Bonne journée,

    Haut de page