Question en attente de réponse
Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une nouvelle installation .Mes identifiants et mots de passe ( poutant enregistrés ne sont oas reconnus et lorsque je fais mot de passe oublié il ne m'envoie pas de mail pour réinitialiser le mdp. Materiel: kit de connectivité /micro module rts/commande de Application désinstalle puis réinstalle idem
Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Merci, énormément...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Si cela peut vous aider j’ai fait un post hier sur le sujet qui semble similaire
https://forum.somfy.fr/questions/3611733-connexion-appli-tahoma-impossible-suite-mise-jour
Bonjsoir Nicolas et merci pour la piste.symptome un peu différent pour moi car l'appli ne me reconnait pas (identifiant et mot de passe ) donc pas de rond en attente de connexion comme dans ton cas.
Re bonsoir.
Problème resolu
Erreur de ma part sur identifiant.
Merci
Bonjour
J’ai le même problème depuis 1 semaine je ne peux me connecter à mon compte sur le téléphone malgré que la box fonctionne très bien
Pouvez vous m’aider svp?
Bonjour Carine,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Merci Vanessa
Ou puis trouver “configurer une nouvelle installation”?
Carine,
Sur la page d'accueil de l'application, après avoir cliqué sur Commencer.
Merci mais je n’ai pas accès à l’accueil de l’application puisque je ne peux pas me connecter!
Carine,
Cela apparaît avant de vous connecter.
Supprimer et retélécharger l'application.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je vous montre avec les photos ci joint que je n’ai pas les options que vous me dites.
J’ai également désinstallé et réinstallée l’application et ça ne marche toujours pas. Pouvez vous m’aider svp?
Bonjour Carine,
Sur le premier écran faites annuler.
Et vous trouverez l'écran que je vous indique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question