Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Conne xion impossible a l application tahoma

Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une nouvelle installation .Mes identifiants et mots de passe ( poutant enregistrés ne sont oas reconnus et lorsque je fais mot de passe oublié il ne m'envoie pas de mail pour réinitialiser le mdp. Materiel: kit de connectivité /micro module rts/commande de Application désinstalle puis réinstalle idem
Si quelqu'un a des infos je suis preneur

Merci, énormément...

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

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    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Arnaud

    Si cela peut vous aider j’ai fait un post hier sur le sujet qui semble similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/3611733-connexion-appli-tahoma-impossible-suite-mise-jour

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjsoir Nicolas et merci pour la piste.symptome un peu différent pour moi car l'appli ne me reconnait pas (identifiant et mot de passe ) donc pas de rond en attente de connexion comme dans ton cas.

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Re bonsoir.
    Problème resolu
    Erreur de ma part sur identifiant.
    Merci

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