Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de TaHoma lors de la connexion à l’application

Bonjour,

Depuis hier, j'essaie de me connecter à l'application tahoma, lors de la connexion, je fais me connecter à une installation existante, la page charge, je rentre mes identifiant et mot de passe, et je retombe sur la page "configurer une nouvelle installation" "me connecter"
Si je fais configurer une nouvelle installation, cela me dit que la box est déjà connecté à un autre compte.
Je fais le connecté, je retape les logo et pass, et je tombe à nouveau sur la page cette box est déjà rattaché...

Merci,

Hugo T.
Hugo T.

Hugo T.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir
    Idem pour moi
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hugo,
    Quel est le PIN de votre box?
    Je ne trouve pas de box lié à votre mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Quel est le PIN de votre box?
    Je ne trouve pas de box lié à votre mail.
    Merci,

    Hugo T.
    Hugo T.

    Hugo T.

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    Bonjour,

    Le pin est le 2208 3668 1542

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hugo,
    je vous contacte par mail.
    Merci,

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