Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de me connecter à l'application tahoma, lors de la connexion, je fais me connecter à une installation existante, la page charge, je rentre mes identifiant et mot de passe, et je retombe sur la page "configurer une nouvelle installation" "me connecter"
Si je fais configurer une nouvelle installation, cela me dit que la box est déjà connecté à un autre compte.
Je fais le connecté, je retape les logo et pass, et je tombe à nouveau sur la page cette box est déjà rattaché...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Idem pour moi
Cordialement
Bonjour Hugo,
Quel est le PIN de votre box?
Je ne trouve pas de box lié à votre mail.
Merci,
Bonjour Stéphane,
Quel est le PIN de votre box?
Je ne trouve pas de box lié à votre mail.
Merci,
Bonjour,
Le pin est le 2208 3668 1542
Merci
Bonjour Hugo,
je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question