Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de TaHoma lors de la connexion à l’application

Bonjour,

Depuis hier, j'essaie de me connecter à l'application tahoma, lors de la connexion, je fais me connecter à une installation existante, la page charge, je rentre mes identifiant et mot de passe, et je retombe sur la page "configurer une nouvelle installation" "me connecter"
Si je fais configurer une nouvelle installation, cela me dit que la box est déjà connecté à un autre compte.
Je fais le connecté, je retape les logo et pass, et je tombe à nouveau sur la page cette box est déjà rattaché...

Merci,

Hugo T.
Hugo T.

Hugo T.

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    Bonsoir
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    Cordialement

    Hugo T.
    Hugo T.

    Hugo T.

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    Bonjour,

    Le pin est le 2208 3668 1542

    Merci

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