Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible se connecter a l'appli

Bonjour,
Après avoir changé samedi dernier d'IphoneX pour Iphone 14 tout fonctionnait. Mais depuis aujourd'hui quand j'ouvre l'appli. le message suivant s'affiche: "content de vous revoir! Connectez vous pour accéder à votre maison connectée." (voir PJ). Or, il est impossible de se connecter puisqu'il n'y pas de lien actif.
Merci pour votre aide.

Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, encore une mise a jour bidon qui supprime les anciennes fonctionnalités...franchement je me suis fait avoir avec somfy.....mais je déconseille fortement a qui veux l entendre d installer du somfy..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,
    De quelle fonctionnalité parlez-vous?

    Haut de page