Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible se connecter a l'appli

Bonjour,
Après avoir changé samedi dernier d'IphoneX pour Iphone 14 tout fonctionnait. Mais depuis aujourd'hui quand j'ouvre l'appli. le message suivant s'affiche: "content de vous revoir! Connectez vous pour accéder à votre maison connectée." (voir PJ). Or, il est impossible de se connecter puisqu'il n'y pas de lien actif.
Merci pour votre aide.

Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, encore une mise a jour bidon qui supprime les anciennes fonctionnalités...franchement je me suis fait avoir avec somfy.....mais je déconseille fortement a qui veux l entendre d installer du somfy..

    Haut de page