Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch bloquée

Bonjour,

Depuis une grosse coupure de courant ma TaHoma ne fonctionne plus elle reste bloqué impossible à reconnecter au réseau wifi malgres toute les manipulation reset de fait plusieurs fois.
Mon pin est 2024-4986-8530

Merci d’avance

Merci,

Anais M.
Anais M.

Anais M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,
    Merci de remplacer le bloc alimentation et tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Anais M.
    Anais M.

    Anais M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela ne fonctionne toujours pas, le téléphone ne la détecte pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Anais M.
    Anais M.

    Anais M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Aucun mail reçu à ce jour.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,
    Il a bien été envoyé le 01/07 à 09h50.
    Je viens de vous le renvoyer.
    Bonne journée,

    Haut de page