Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants Somfy IO reconnus dans Tahoma mais ne fct pas.

Bonsoir ,
Mes six volets roulants Somfy IO fonctionnent parfaitement avec leur télécommande individuelle . J'ai configuré mon kit de connectivité puis ajouté un volet en suivant la procédure ; le volet est reconnu mais quand j'effectue le test de fonctionnement via l'appli rien ne se passe . J'aimerais comprendre la raison de ce dysfonctionnement ; si quelqu'un à une idée je suis preneur et le remercie d'avance .

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle référence de motorisation io ?

    Haut de page