Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai trouvé comment faire fonctionner la Tahoma

J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner Tahoma !

Mon appli Tahoma ne fonctionnait plus depuis la mise à jour de l’app sur mon iPhone 15 il y a une semaine approximativement !

J’ai scanné le QR code de droite sous la Tahoma (juste après l’avoir débranché puis rebranché la box) et je l’ai ajouté à l’app MAISON de l’iPhone .. et bingo ça fonctionne

Je pense qu’il faut passer par cette app Maison sur iPhone !! Un peu galère à paramétrer mais ça marche ouaiii

Merci,

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page