Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours l’application TaHoma m’indique que la box est déconnectée, cependant celle-ci n’est pas rouge (les leds sont blanches sans clignoter) et est branchée en rj45 directement sur la box internet. J’ai essayé les manipulations suivantes sans succès :
À chaque tentative la box TaHoma semble bien se connecter mais sur l’application cela me dit que non.
Les scénarios se déclenchent normalement mais je ne peux plus y accéder.
Le pin de la box : 1226-5859-2764
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Antoine,
Avez vous plusieurs box tahoma/connexoon. car j'ai l'impression que vous essayer de vous connecter sur une connexoon qui est a votre nom mais qui est deconnecter.
Bonne journée
Bonjour, merci pour votre réponse. Non je n18 bien qu’une seule box, il s’agit d’une TaHoma V2. Le problème est apparu suite à une courte déconnexion internet et depuis l’application indique systématiquement que la box TaHoma est déconnectée. Pour information, celle-ci est depuis toujours branchée en rj45 et nous n’avions jamais eu de problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question