Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème entre la TaHoma box et l’application

Bonjour,
Depuis quelques jours l’application TaHoma m’indique que la box est déconnectée, cependant celle-ci n’est pas rouge (les leds sont blanches sans clignoter) et est branchée en rj45 directement sur la box internet. J’ai essayé les manipulations suivantes sans succès :

• Reboot de la box TaHoma
  • reboot de la box internet
  • reset de la box TaHoma

À chaque tentative la box TaHoma semble bien se connecter mais sur l’application cela me dit que non.

Les scénarios se déclenchent normalement mais je ne peux plus y accéder.

Le pin de la box : 1226-5859-2764

Merci,

RONDEAU A.
RONDEAU A.

RONDEAU A.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Antoine,
    Avez vous plusieurs box tahoma/connexoon. car j'ai l'impression que vous essayer de vous connecter sur une connexoon qui est a votre nom mais qui est deconnecter.
    Bonne journée

RONDEAU A.
    RONDEAU A.

RONDEAU A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse. Non je n18 bien qu’une seule box, il s’agit d’une TaHoma V2. Le problème est apparu suite à une courte déconnexion internet et depuis l’application indique systématiquement que la box TaHoma est déconnectée. Pour information, celle-ci est depuis toujours branchée en rj45 et nous n’avions jamais eu de problème.

Haut de page