Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème entre la TaHoma box et l’application

Bonjour,
Depuis quelques jours l’application TaHoma m’indique que la box est déconnectée, cependant celle-ci n’est pas rouge (les leds sont blanches sans clignoter) et est branchée en rj45 directement sur la box internet. J’ai essayé les manipulations suivantes sans succès :

  • Reboot de la box TaHoma
  • reboot de la box internet
  • reset de la box TaHoma

À chaque tentative la box TaHoma semble bien se connecter mais sur l’application cela me dit que non.

Les scénarios se déclenchent normalement mais je ne peux plus y accéder.

Le pin de la box : 1226-5859-2764

Merci,

RONDEAU A.
RONDEAU A.

RONDEAU A.

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    Réponses

    Antoine,
    Avez vous plusieurs box tahoma/connexoon. car j'ai l'impression que vous essayer de vous connecter sur une connexoon qui est a votre nom mais qui est deconnecter.
    Bonne journée

    RONDEAU A.
    RONDEAU A.

    RONDEAU A.

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Non je n18 bien qu’une seule box, il s’agit d’une TaHoma V2. Le problème est apparu suite à une courte déconnexion internet et depuis l’application indique systématiquement que la box TaHoma est déconnectée. Pour information, celle-ci est depuis toujours branchée en rj45 et nous n’avions jamais eu de problème.

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    Bonjour, depuis ce matin, je n’arrive plus à commander mes volets roulants IO depuis mon application TaHoma.
    Par contre les produits RTS fonctionnent.
    Je ne sais pas si ça vient que je viens de charger de téléphone ou si ça vient d’une coupure du réseau orange pour travaux il y a quelques jours. Dans les 2 cas ça aurai du le faire avant alors pourquoi ce matin ?
    Les programmes ne fonctionnent pas également.
    Quelqu’un peut m’aider ?
    Merci

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    Bonjour Nicolas
    Je pense avoir réglé le problème, suite aux travaux qu’ont effectué Orange il y a quelques jours, ma livebox avait les voyants qui clignotaient bizarrement. Problème d’identification apparemment.
    Je suis rentré dans la page web (192.168.1.1) de la box et je l’ai redémarré.
    Depuis, tout est redevenu normal.
    Merci d’avoir pris le temps de répondre. Si jamais ça revient je reviendrai !
    Bonne journée

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