Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de scène programmée dans l'app

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité somfy avec 4 volets electriques pairés.

Je voudrais bien creer une scéne programmée pour qu'ils s'ouvrent ou ferment automatiquement dans differents points de la journée.

Dans l'appli, quand je vais à la section scènes et je choisis "creer une nouvelle scène" je n'ai que l'option de creer des scénes manuelles, pas de scéne programée.

pourriez-vous m'aider debloquer cette option?

Merci,

Rafael
Rafael

Rafael

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas possible, ce n'est pas prévu sur cette box.
    Pour faire de la programmation il faut le TaHoma Switch.

    Bonne journée.

    Rafael
    Rafael

    Rafael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse.

    Je lance une bouteille a l'eau : J'ai une installation home assistant a la maison, c'est-il possible de controller le kit de connectivité avec elle ? Je viens de commencer mon aventure avec HA et je ne comprends pas encore tout le jargon des experts (je sais programmer et j'ai pas peur des ordinateurs)...

    J'ai cherché un peu en ligne et je trouve les instructions dans les forums de HA assez incomplètes ou incomprénsibles. Pour exemple, passer par homekit, mais les services qu'ils mentionnent n'apparaissent pas dans mon HA...

    Merci à nouveau :) .

    Haut de page