Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 caméras extérieures qui, depuis le 26 juin, n'envoient plus d'alertes en cas de détections.
Les 2 caméras fonctionnent bien en vision directe. Les couleurs des Leds sont OK.
Pas de changement après réinitialisation.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Rebootez votre box internet pour réinitialiser la communication avec les serveurs Somfy.
Bonsoir Jacky,
Le reboot de la box ne change rien.
Pierre C
Comme le problème est sur les 2 caméras normalement c'est un problème de débit internet qui est insuffisant.
D'où le reboot de la box.
Vous pouvez essayer de mettre la résolution en SD.
Dans ce cas il faut faire un arrêt relance électrique.
Après il faut attendre l'avis des Yellos
Merci Jacky !
La résolution en SD a résolu le problème.
Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question