Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de bandeau d'alerte en cas de détection par cameras (2) ?

Bonjour,
J'ai 2 caméras extérieures qui, depuis le 26 juin, n'envoient plus d'alertes en cas de détections.
Les 2 caméras fonctionnent bien en vision directe. Les couleurs des Leds sont OK.
Pas de changement après réinitialisation.

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Le reboot de la box ne change rien.
    Pierre C

    Comme le problème est sur les 2 caméras normalement c'est un problème de débit internet qui est insuffisant.
    D'où le reboot de la box.

    Vous pouvez essayer de mettre la résolution en SD.

    Dans ce cas il faut faire un arrêt relance électrique.

    Après il faut attendre l'avis des Yellos

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Jacky !
    La résolution en SD a résolu le problème.
    Pierre

    Haut de page