Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de bandeau d'alerte en cas de détection par cameras (2) ?

Bonjour,
J'ai 2 caméras extérieures qui, depuis le 26 juin, n'envoient plus d'alertes en cas de détections.
Les 2 caméras fonctionnent bien en vision directe. Les couleurs des Leds sont OK.
Pas de changement après réinitialisation.

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Rebootez votre box internet pour réinitialiser la communication avec les serveurs Somfy.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Le reboot de la box ne change rien.
    Pierre C

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme le problème est sur les 2 caméras normalement c'est un problème de débit internet qui est insuffisant.
    D'où le reboot de la box.

    Vous pouvez essayer de mettre la résolution en SD.

    Dans ce cas il faut faire un arrêt relance électrique.

    Après il faut attendre l'avis des Yellos

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Jacky !
    La résolution en SD a résolu le problème.
    Pierre

    Haut de page