Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation tahoma v2

Bonjour,

Merci,

Gîbert D.
Gîbert D.

Gîbert D.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour. Désolé je suis toujours perdu quand je veux poser une question .
    Pouvez vous remettre à zéro ma tahoma V2 , le pin est le suivant 1240-3712-3128 car suite au transfert par erreur je n’ai plus de contrôle sur mes modules Z wave.
    Merci beaucoup pour votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Pourquoi faire ce transfert alors que l'application vous indique que des produits ne seront plus compatible?

    Exemple :


    Je vois q'un collegue a fait le necessaire.

    mais bientot il sera impossible meme pour nous de vous faire revenir en arriere et toute migration sera definitive.

    Bonne journée

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Oui oui votre collègue avait fait le nécessaire , j’avais remis tous mes modules Zwave en route et ça fonctionnait bien.
    À la suite j’ai remis mon portail aussi mais j’ai fait l’erreur de me connecter sur tahoma avec mes codes tahoma Classic et ça a refait ma migration sans que je le veuille .
    Je sollicite donc votre bienveillance afin de faire le nécessaire car j’ai bien compris qu’il ne faut surtout pas que je me connecte sur tahoma avec mes codes de la tahoma classic v2 .
    Merci à vous

    Haut de page