Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation tahoma v2

Bonjour,

Merci,

Gîbert D.
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    Réponses

    Gîbert D.
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    Bonjour. Désolé je suis toujours perdu quand je veux poser une question .
    Pouvez vous remettre à zéro ma tahoma V2 , le pin est le suivant 1240-3712-3128 car suite au transfert par erreur je n’ai plus de contrôle sur mes modules Z wave.
    Merci beaucoup pour votre retour

    Bonjour Gilbert,

    Pourquoi faire ce transfert alors que l'application vous indique que des produits ne seront plus compatible?

    Exemple :


    Je vois q'un collegue a fait le necessaire.

    mais bientot il sera impossible meme pour nous de vous faire revenir en arriere et toute migration sera definitive.

    Bonne journée

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

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    Oui oui votre collègue avait fait le nécessaire , j’avais remis tous mes modules Zwave en route et ça fonctionnait bien.
    À la suite j’ai remis mon portail aussi mais j’ai fait l’erreur de me connecter sur tahoma avec mes codes tahoma Classic et ça a refait ma migration sans que je le veuille .
    Je sollicite donc votre bienveillance afin de faire le nécessaire car j’ai bien compris qu’il ne faut surtout pas que je me connecte sur tahoma avec mes codes de la tahoma classic v2 .
    Merci à vous

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