Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur TaHoma + HomeKit Impossible de trouver l'accessoire

Bonjour,

J'ai beau essayer d'ajouter ma boîte Somfy à HomeKit. Je reçois toujours l'erreur que l'accessoire n'est pas trouvable. J'ai réinitialisé, j'ai essayé à partir de l'appli Maison en scannant le code sur le Somfy, je l'ai ajouté manuellement avec le code sur l'étiquette, mais toujours la même erreur.

PIN 2205-0499-2787

Merci,

Stephen
Stephen

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Stephen,
    J'ai fais une manipulation sur votre box et supprimé le lien avec HomeKit.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Stephen
    Stephen

    Stephen

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    Bonjour,

    Merci pour votre attention à ce sujet. Malheureusement ça ne marche toujours pas. J’ai essayé avec HomeKit directement (veuillez voir la photo ci-jointe) ainsi que par le biais de l’appli TaHoma, qui ne termine jamais l’appairage.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stephen,
    J'ai compris pourquoi la liaison ne fonctionne pas.
    Vos motorisations sont de marque Simu et ne sont donc à ce jour pas compatibles HomeKit.
    Bonne journée,

    Stephen
    Stephen

    Stephen

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    Bonjour,

    Néanmoins j'ai l'étiquette HomeKit sur le dessus ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Stephen,
    Vous avez l'étiquette à quel endroit?

    Stephen
    Stephen

    Stephen

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    Bonjour,

    L'étiquette HomeKit avec le code QR ainsi que le code en chiffres est sur le dessus de la box domotique "din rail" Somfy dans mon local technique.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Oui Stephen car la Tahoma est compatible HomeKit mais pas vos moteurs.

    Voici la liste de compatibilité HomeKit:

    Liste de Compatibilité HomeKit

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