Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai beau essayer d'ajouter ma boîte Somfy à HomeKit. Je reçois toujours l'erreur que l'accessoire n'est pas trouvable. J'ai réinitialisé, j'ai essayé à partir de l'appli Maison en scannant le code sur le Somfy, je l'ai ajouté manuellement avec le code sur l'étiquette, mais toujours la même erreur.
PIN 2205-0499-2787
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephen,
J'ai fais une manipulation sur votre box et supprimé le lien avec HomeKit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre attention à ce sujet. Malheureusement ça ne marche toujours pas. J’ai essayé avec HomeKit directement (veuillez voir la photo ci-jointe) ainsi que par le biais de l’appli TaHoma, qui ne termine jamais l’appairage.
Bonjour Stephen,
J'ai compris pourquoi la liaison ne fonctionne pas.
Vos motorisations sont de marque Simu et ne sont donc à ce jour pas compatibles HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour,
Néanmoins j'ai l'étiquette HomeKit sur le dessus ?
Stephen,
Vous avez l'étiquette à quel endroit?
Bonjour,
L'étiquette HomeKit avec le code QR ainsi que le code en chiffres est sur le dessus de la box domotique "din rail" Somfy dans mon local technique.
Merci,
Oui Stephen car la Tahoma est compatible HomeKit mais pas vos moteurs.
Voici la liste de compatibilité HomeKit:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question