Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur TaHoma + HomeKit Impossible de trouver l'accessoire

Bonjour,

J'ai beau essayer d'ajouter ma boîte Somfy à HomeKit. Je reçois toujours l'erreur que l'accessoire n'est pas trouvable. J'ai réinitialisé, j'ai essayé à partir de l'appli Maison en scannant le code sur le Somfy, je l'ai ajouté manuellement avec le code sur l'étiquette, mais toujours la même erreur.

PIN 2205-0499-2787

Merci,

Stephen
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    Réponses

    Stephen
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    Bonjour,

    Merci pour votre attention à ce sujet. Malheureusement ça ne marche toujours pas. J’ai essayé avec HomeKit directement (veuillez voir la photo ci-jointe) ainsi que par le biais de l’appli TaHoma, qui ne termine jamais l’appairage.

    Bonjour Stephen,
    J'ai compris pourquoi la liaison ne fonctionne pas.
    Vos motorisations sont de marque Simu et ne sont donc à ce jour pas compatibles HomeKit.
    Bonne journée,

    Stephen
    Stephen

    Stephen

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    Bonjour,

    Néanmoins j'ai l'étiquette HomeKit sur le dessus ?

    Stephen
    Stephen

    Stephen

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    Bonjour,

    L'étiquette HomeKit avec le code QR ainsi que le code en chiffres est sur le dessus de la box domotique "din rail" Somfy dans mon local technique.

    Merci,

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