Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

badge clignotant et défectueux

Bonjour,

mon badge pour activer/désactiver l'alarme clignote en permanence et ne fonctionne pas malgré un changement de piles et une remise à 0. il a été acheté il y a moins d'un an.
Est-ce un dysfonctionnement lié à l'appareil ?
Merci pour votre réponse

Mathieu R.
Mathieu R.

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    Morgan F.
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    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

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    voici la photo. n'hésitez pas à revenir vers moi

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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