Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets ce message pour essayer de comprendre ce qu’il se passe avec l’un de nos volets roulant de fenêtre oxymo io
En effet depuis 5 jours le moteur ne réponds plus à sa smoove ni a l’application TaHoma
J’ai changé la pile de la smoove ras
J’ai réinitialiser le moteur avec manip 2/7/2 il s’est re paramétré avec appairage fin de course… et remis sur application TaHoma idem
Ça a fonctionné une journée et le soir d’après même scénario plus de réponse smoove et application ??
Le moteur est il défectueux ? La maison a eu 11 ans ! Il semble fonctionner correctement sinon
Avez vous des idées ? merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai bien peur que la carte mémoire du moteur soit HS.
Moteur à changer.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question