Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant oximo io défaut d appairage ? Dysfonctionnement ?

Bonjour,
Je me permets ce message pour essayer de comprendre ce qu’il se passe avec l’un de nos volets roulant de fenêtre oxymo io
En effet depuis 5 jours le moteur ne réponds plus à sa smoove ni a l’application TaHoma
J’ai changé la pile de la smoove ras
J’ai réinitialiser le moteur avec manip 2/7/2 il s’est re paramétré avec appairage fin de course… et remis sur application TaHoma idem
Ça a fonctionné une journée et le soir d’après même scénario plus de réponse smoove et application ??
Le moteur est il défectueux ? La maison a eu 11 ans ! Il semble fonctionner correctement sinon

Avez vous des idées ? merci à vous
Merci,

aline
aline

aline

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    J'ai bien peur que la carte mémoire du moteur soit HS.
    Moteur à changer.

    Bonne journée à vous

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