Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant oximo io défaut d appairage ? Dysfonctionnement ?

Bonjour,
Je me permets ce message pour essayer de comprendre ce qu’il se passe avec l’un de nos volets roulant de fenêtre oxymo io
En effet depuis 5 jours le moteur ne réponds plus à sa smoove ni a l’application TaHoma
J’ai changé la pile de la smoove ras
J’ai réinitialiser le moteur avec manip 2/7/2 il s’est re paramétré avec appairage fin de course… et remis sur application TaHoma idem
Ça a fonctionné une journée et le soir d’après même scénario plus de réponse smoove et application ??
Le moteur est il défectueux ? La maison a eu 11 ans ! Il semble fonctionner correctement sinon

Avez vous des idées ? merci à vous
Merci,

aline
aline

aline

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page