Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Paliers sur la courbe du capteur de lumière ?

Bonjour,
Depuis un certain temps j'observe des paliers lisses sur la courbe du mon capteur de lumière. Pas toujours à la même intensité.
D'où cela peut-il bien venir ?
Rencontrez vous le même phénomène ?
Cdt,

Luc-André P.
Luc-André P.

Luc-André P.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc-André,
    Jai vérifié et en effet le 1er Juillet dans ce laps de temps la luminosité a varié de 55931 à 56166 ce qui fait cette effet de palier mais cela est normal.
    Bonne journée,

    Haut de page