Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

YELLOW: Migration TAHOMA v2 vers Switch en gardant meme ID/Passe

Bonjour,
Message pour les YELLOW.
Je compte passer de la TAHOMA V2 à la SWITCH. Je désire garder le même ID/PASS.
J'ai vu dans d'autres messages que des Yellow pouvaient effectuer cette opération.
A quel moment dois je vous demander de le faire svp ?
Merci.

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Dans un premier temps vous êtes obligé de passer par une deuxième adresse mail pour installer la Switch
    Ensuite vous revenez sur le post pour indiquer les deux N°
    de PIN en précisant qu'il faut basculer la Switch sur l'adresse mail de la V2.

    Si vous êtes toujours sur l'application Tahoma classic vous pouvez faire transfer de clé IO vous même
    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Merci Jacky.

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