Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

YELLOW: Migration TAHOMA v2 vers Switch en gardant meme ID/Passe

Bonjour,
Message pour les YELLOW.
Je compte passer de la TAHOMA V2 à la SWITCH. Je désire garder le même ID/PASS.
J'ai vu dans d'autres messages que des Yellow pouvaient effectuer cette opération.
A quel moment dois je vous demander de le faire svp ?
Merci.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Dans un premier temps vous êtes obligé de passer par une deuxième adresse mail pour installer la Switch
    Ensuite vous revenez sur le post pour indiquer les deux N°
    de PIN en précisant qu'il faut basculer la Switch sur l'adresse mail de la V2.

    Si vous êtes toujours sur l'application Tahoma classic vous pouvez faire transfer de clé IO vous même
    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...

    Haut de page