Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer la clé du kit vers la tahoma.
sur le kit je n'ai que des volets roulants
sur la tahoma j'ai mis les clim
J'ai fais un call (N° 09798221), la personne a essayé des choses mais à la fin , on a fait la manip electrique (pas avec les même temps que la vidéo) mais rien n'a fonctionné. j'ai eu pour finir un mail avec une video sur la réinit mais sans autre explication. ...je suis toujours bloqué.
On précise bien de faire volet/volet et j'ai 4 volets sur le même disjoncteur. ...
J'ai bien 2 comptes, un pour chaque domotique.
les ref du KIT : 2101 4254 0397
les ref du tahoma 2095 7951 7437
J'avais jusque là la possibilité de gérer les 2 comptes sur la même appli, depuis ce matin...ce n'est plus possible à priori.
Merci, si vous y voyez plus clair.
Bien à vous.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bjr.
Merci jacky. c'est la même video avec les mêmes contraintes et je ne vois pas ce qu'il faut faire après...
dans mon cas, faut-l que je fasse tout en même temps....
Une fois que vous avez réinitialisé un volet, il faut faire la procédure d'appairage avec la Switch.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question