Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment finaliser Migration Kit de connectivité vers Tahoma switch ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer la clé du kit vers la tahoma.
sur le kit je n'ai que des volets roulants
sur la tahoma j'ai mis les clim
J'ai fais un call (N° 09798221), la personne a essayé des choses mais à la fin , on a fait la manip electrique (pas avec les même temps que la vidéo) mais rien n'a fonctionné. j'ai eu pour finir un mail avec une video sur la réinit mais sans autre explication. ...je suis toujours bloqué.
On précise bien de faire volet/volet et j'ai 4 volets sur le même disjoncteur. ...
J'ai bien 2 comptes, un pour chaque domotique.
les ref du KIT : 2101 4254 0397
les ref du tahoma 2095 7951 7437
J'avais jusque là la possibilité de gérer les 2 comptes sur la même appli, depuis ce matin...ce n'est plus possible à priori.

Merci, si vous y voyez plus clair.
Bien à vous.
Olivier

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    Réponses

    bjr.
    Merci jacky. c'est la même video avec les mêmes contraintes et je ne vois pas ce qu'il faut faire après...
    dans mon cas, faut-l que je fasse tout en même temps....

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