Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis avant hier, la Led est rouge, j'ai tenté la reconfig wifi, finalement associé après plusieurs essais au réseau... Et puis le lancement de mise à jour échoué et la box revient à son statut initial.
Debrancher box, tahoma, reset et même problème. Pouvez vous m'aider svp ?
Code pin 203308084072
Je vous remercie,
Florent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent
C'est un blocage sur votre ligne internet.
Avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi, en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
Arrêtez votre box internet et activer le point d'accès.
Refaite la manip sur la Switch, elle va se connecter sur le smartphone et se mettre a jour.
Il vous suffira ensuite d'arrêtez le point d'accès et de rebrancher votre box internet.
Merci , ça refonctionne grace a toi!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question