Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge tahoma switch recherche mise à jour failed

Bonjour,
Depuis avant hier, la Led est rouge, j'ai tenté la reconfig wifi, finalement associé après plusieurs essais au réseau... Et puis le lancement de mise à jour échoué et la box revient à son statut initial.
Debrancher box, tahoma, reset et même problème. Pouvez vous m'aider svp ?
Code pin 203308084072
Je vous remercie,
Florent

Merci,

Florent M.
Florent M.

Florent M.

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    Réponses

    Bonjour Florent
    C'est un blocage sur votre ligne internet.

    Avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi, en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Arrêtez votre box internet et activer le point d'accès.
    Refaite la manip sur la Switch, elle va se connecter sur le smartphone et se mettre a jour.

    Il vous suffira ensuite d'arrêtez le point d'accès et de rebrancher votre box internet.

    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

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    Merci , ça refonctionne grace a toi!

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