Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO THIo 6/17 ne répond pas ?

Bonjour,
Le moteur OXIMO ne répond ni à la télécommande individuelle ni à la commande centrale Easy Sun io.
Le voyant vert de la commande individuelle s'allume à chaque impulsion .
Le voyant de la commande centrale clignote en rouge pour signaler un disfonctionnement .
Le moteur est bien alimenté electriquement.
Que faut il faire pour confirmer la panne totale du moteur et envisager son remplacement.

Merci pour vos réponses
Cordialement

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le moteur : Comment remettre à zéro mon moteur de volet roulant ?

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème et la même question.
    Quelle ref faut il prendre pour remplacer un OXIMO 50 TH IO 6/17.
    Merci

    Haut de page