Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO THIo 6/17 ne répond pas ?

Bonjour,
Le moteur OXIMO ne répond ni à la télécommande individuelle ni à la commande centrale Easy Sun io.
Le voyant vert de la commande individuelle s'allume à chaque impulsion .
Le voyant de la commande centrale clignote en rouge pour signaler un disfonctionnement .
Le moteur est bien alimenté electriquement.
Que faut il faire pour confirmer la panne totale du moteur et envisager son remplacement.

Merci pour vos réponses
Cordialement

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le moteur : Comment remettre à zéro mon moteur de volet roulant ?

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème et la même question.
    Quelle ref faut il prendre pour remplacer un OXIMO 50 TH IO 6/17.
    Merci

    Haut de page