Question en attente de réponse
Je rencontre un problème de connexion avec mon application Tahoma.
Je n'arrive plus me reconnecter à mon compte, cela échoue à l'étape de connexion.
Voici le PIN de ma box :2003-5532-7233
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Si vous avez un Iphone, il y a un incident en cours.
Bonjour Stéphane,
Votre compte été bloqué.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion…
Voici le pin de ma box : 2003-1436-9637
Merci pour votre aide..!
Bonjour Céline,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail.
Attention la Tahoma n'est pas lié au mail que vous utilisez pour ce forum.
Merci,
Bonjour merci de votre retour, j’ai essayé de réinitialiser le mot de passe de l’autre adresse mail mais cela bug et ne prend pas en compte ma demande…
Céline,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Je clos celui-ci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question