Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection à l'application tahoma

Je rencontre un problème de connexion avec mon application Tahoma.
Je n'arrive plus me reconnecter à mon compte, cela échoue à l'étape de connexion.
Voici le PIN de ma box :2003-5532-7233
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Si vous avez un Iphone, il y a un incident en cours.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Votre compte été bloqué.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Celine R.
    Celine R.

    Celine R.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion…
    Voici le pin de ma box : 2003-1436-9637
    Merci pour votre aide..!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Céline,
    Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail.
    Attention la Tahoma n'est pas lié au mail que vous utilisez pour ce forum.
    Merci,

    Celine R.
    Celine R.

    Celine R.

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    Bonjour merci de votre retour, j’ai essayé de réinitialiser le mot de passe de l’autre adresse mail mais cela bug et ne prend pas en compte ma demande…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Céline,
    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Je clos celui-ci.

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