Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour camera outdoor 1 pour detection intelligente

Bonjour,
Je dispose de plusieurs caméras outdoor version 1 qui fonctionnent bien mais qui ne font pas la différence entre un animal et un homme. Cette fonctionnalité de détection intelligente et présente dans la version 2 avez vous prévu de mettre à jour le logiciel pour permettre cette fonctionnalité. Sans cette fonctionnalité mes caméras sont difficilement utilisables en alarme automatique, vous aviez communiqué sur cette disponibilité, quelles sont les prévisions svp ?
Bonne journée
Merci,
Sylvain

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    Voici la communication qui avait été faite pour les caméras V1

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour l'information même si ce n est pas une bonne nouvelle. Je me retrouve avec 3 caméras non utilisables en alarme. Pour une marque reconnue et le prix payé c est très décevant surtout que la communication était l'inverse au moment de l'achat. C est dommage , je ne sais pas si des gestes commerciaux existent , ok verra si Somfy me répond officiellement. Bonne soirée.

    Haut de page