Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma tahoma switch?

Bonjour,

Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'.
Tout est bloqué, volets roulants, velux...
Pourriez vous réinitialiser ma box au plus vite
Voici le code pin de ma box
Le code Pin: 2085-9658-5974
Merci d'avance

Jean-françois W.
Jean-françois W.

Jean-françois W.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-françois W.
    Jean-françois W.

    Jean-françois W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, un technicien de somfy pourrait il faire le nécessaire pour la box svp

    Haut de page