Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme a moins de 5 ans, mon badge ne répond plus. Le badge n'a pas de clignotement intempestif comme certain. J'ai changé la pile (par une pile de bonne marque). J'ai désinstallé et réinstallé le badge mais toujours ce problème.
Pouvez-vous me donner la procédure afin de faire fonctionner la garantie de 5 ans sur le badge.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sonia
Il faut réinitialise le badge
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
Remettez la pile
En réponse à Jacky M. ,cela ne fonctionne pas, j'ai déjà réessayé, le badge fonctionne 1 journée et ensuite plus rien. Je ne vais pas faire cela tous les jours....
C'était l'information qui manquait pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Sonia,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même problème avec l’ensemble de mes badges achetés au mois de janvier.
Merci
Bonjour Stephane,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour j’ai eu le SAV ils me changeront les badges.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question