Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons plusieurs Volets roulants qui fonctionnent avec des télécommandes Somfi + 1 télécommande Générale (pour fermer tous le Volets roulants ensemble).
Nous avons un problème avec une des télécommandes qui actionne le volet roulant d'une chambre. Cette télécommande se "décharge" rapidement et il nous faut changer la pile très régulièrement (alors que nous n'avons jamais eu à changer les piles des autres télécommandes). Y a-t-il un moyen simple de résoudre ce problème ? D'avance merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce smoove est HS, il faut le changer.
Si garanti, contactez l'installateur ou le vendeur.
Mais ce smoove Origine IO va devenir très rare à trouver car obsolète au profit de celui-ci https://boutique.somfy.fr/commande-amy-sun-protect-io.html
Bonne journée à vous
Merci Coyote de votre réponse. Je vais essayer de trouver l'un de ces deux modèles (soit l'ancien, soit le nouveau), mais je suppose qu'il faut programmer la nouvelle télécommande ? Est-ce que je peux le faire moi-même sans l'aide d'un professionnel ? Merci de votre aide. Cordialement
C'est simple, profitez que le smoove actuel fonctionne encore et faite ceci;
Sur l'ancien faites un appui 3s sur prog = mouvement VR, sur le nouveau faites un appui bref 0.5s = mouvement VR.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question