Question en attente de réponse
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann,
Je vous invite à supprimer et réinstaller votre application.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Il n’y a aucun changement après suppression de l’app et réinstallation. Même après le déchargement depuis la configuration du menu de l’iPhone.
Merci si vous pouvez m’aider
Bonjour Yoann,
Dans ce cas, il va falloir les supprimer et les créer de nouveau.
Merci,
Merci pour votre réponse,
J’avais déjà essayé et je viens de tous les supprimer et de recréer 1 seul scénario mais malheureusement cela ne fonctionne pas il n’est pas visible dans la planification :
Photos
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je pense avoir identifié l’origine du problème (bug) :
J’avais initialement créé un scénario “vacances” que j’ai ensuite annulé et supprimé. Toutefois, il semble que ce scénario reste actif jusqu’à sa date de fin, malgré sa suppression.
C’est la raison pour laquelle mes scénarios ne sont plus pris en compte pendant cette période. À partir du 11/08, tout semble à nouveau fonctionner correctement.
Serait-il possible de supprimer définitivement cette période de “vacances” résiduelle qui continue de bloquer l’exécution de mes scénarios, alors qu’elle a été annulée ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour Yoann,
Je ne vois plus aucun scénario (sauf celui du matin).
J'ai quand meme relancer une synchronisation de votre box avec le serveur.
bonne journée
Bonjour,
Comme expliqué, je pense que le bug est lié à une période de vacances supprimées entre temps mais qui reste active.
En effet, jusqu’au 10/08 aucun scénario ne fonctionne (dernier jour de la période vacances), le 11/08 le planning des scénarios s’applique à nouveau.
La synchronisation n’a rien changé.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider sur mon bug ou je dois attendre la fin de mes vacances pour que les scénarios refonctionnent ?
Merci
Bonjour Yoann,
Est ce que je peux supprimer votre agenda pour que vous puissiez le créer de nouveau?
Merci,
Bonjour,,
J’avais déjà fait la manipulation mais oui vous pouvez tout supprimer.
Merci
Merci Yoann,
J'ai fais le nécessaire.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre aide, j’ai de nouveau les scénarios visibles dans l’agenda.
Bonne journée.
Parfait Yoann,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question