Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario non visible et non exécuté

Bonjour,

De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique.

Merci pour votre aide

Merci,

Yoann M.
Yoann M.

Yoann M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Il n’y a aucun changement après suppression de l’app et réinstallation. Même après le déchargement depuis la configuration du menu de l’iPhone.

    Merci si vous pouvez m’aider

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,

    J’avais déjà essayé et je viens de tous les supprimer et de recréer 1 seul scénario mais malheureusement cela ne fonctionne pas il n’est pas visible dans la planification :
    Photos

    Merci pour votre aide

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Je pense avoir identifié l’origine du problème (bug) :
    J’avais initialement créé un scénario “vacances” que j’ai ensuite annulé et supprimé. Toutefois, il semble que ce scénario reste actif jusqu’à sa date de fin, malgré sa suppression.

    C’est la raison pour laquelle mes scénarios ne sont plus pris en compte pendant cette période. À partir du 11/08, tout semble à nouveau fonctionner correctement.

    Serait-il possible de supprimer définitivement cette période de “vacances” résiduelle qui continue de bloquer l’exécution de mes scénarios, alors qu’elle a été annulée ?

    Merci d’avance pour votre aide !

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme expliqué, je pense que le bug est lié à une période de vacances supprimées entre temps mais qui reste active.
    En effet, jusqu’au 10/08 aucun scénario ne fonctionne (dernier jour de la période vacances), le 11/08 le planning des scénarios s’applique à nouveau.
    La synchronisation n’a rien changé.
    Merci pour votre aide.

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous m’aider sur mon bug ou je dois attendre la fin de mes vacances pour que les scénarios refonctionnent ?
    Merci

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,,
    J’avais déjà fait la manipulation mais oui vous pouvez tout supprimer.
    Merci

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, j’ai de nouveau les scénarios visibles dans l’agenda.
    Bonne journée.

    Haut de page