Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des déclenchement d'alarme intempestif entre 5h30 et 6h30 depuis 2 nuits... ce matin, j'ai remis l'alarme et elle e déclencher à nouveau à 6h50...
Avez-vous des pistes?
Bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Quand il y a déclenchement sans information dans le système c'est qu'il y a deux détecteurs dans le même espace de surveillance qui se contredisent.
Les cas les plus courant
Détecteur de mouvement ou caméra dans l'entrée qui est surveillée par un intellitag.
Deux détecteurs de mouvement dans la même espace
Deux caméras dans le même espace
Un détecteur de mouvement et une caméra dans le même espace.
Dans tous les cas c'est un détecteur de mouvement ou une caméra qui génère le défaut
Pour faire le test, aller dans le paramétrage de la fonction Nuit et désactiver les radars et les caméras.
Utiliser le mode nuit à la place du mode jour pour voir s'il n'y a plus de déclenchement.
Ensuite vous réactiverez un a un les détecteurs avec test a chaque fois pour trouver le fautif.
Merci pour cette réponse. Cette nuit nouveau déclenchement, j'ai attendu la sirène pour avoir quelque chose au niveau du journal. L'intellitag a détecté une ouverture inexistante.
Bonjour, j'ai eu le même soucis. J'ai eu plusieurs déclenchement. J'ai désactivé les intellitags et seul la caméra extérieur est activé en mode nuit. Le problème s'est de nouveau répété et aucune information sur la cause du déclenchement. Pouvez vous m'aider.
Merci par avance
Bonjour Cédric
C'est l'inverse qu'il faut faire.
Il faut laisser les intellitags et désactiver camera et radar.
Ok merci. Je vais tenter cela cette nuit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cedric a répondu
JACKY a répondu
Cedric a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question