Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne vanne thermostatique. SAV ?

Bonjour,

Hier une de mes 6 vannes thermostatiques a cessé de répondre.

Bien évidemment j'ai changé les piles et je n'arrive toujours pas à la ré appairer malgré sa remise à zéro (en appuyant longtemps sur les 2 boutons) et l'effacement dans la TAHOMA.

Cette vanne avait pour nom "Salle de Jeux" dans la TAHOMA.

Je mets ici le PIN de la tahoma (2008-7018-7363) au cas ou il y ait une mauvaise configuration dedans et si ce n'est pas le cas je veux bien s'il vous plait que vous organisiez un SAV.
Commandée en 2022 : Numéro de commande 700302070

Question subsidiaire : Depuis la nouvelle version (sur le téléphone) tous les 2 jours je dois me réauthentifier dans l'application.
Est ce un probleme connu ?

Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
537 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    537 / 750
    points

    Bonjour

    Sav engagé (j'ai appelé).

    Merci

    Haut de page