Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier une de mes 6 vannes thermostatiques a cessé de répondre.
Bien évidemment j'ai changé les piles et je n'arrive toujours pas à la ré appairer malgré sa remise à zéro (en appuyant longtemps sur les 2 boutons) et l'effacement dans la TAHOMA.
Cette vanne avait pour nom "Salle de Jeux" dans la TAHOMA.
Je mets ici le PIN de la tahoma (2008-7018-7363) au cas ou il y ait une mauvaise configuration dedans et si ce n'est pas le cas je veux bien s'il vous plait que vous organisiez un SAV.
Commandée en 2022 : Numéro de commande 700302070
Question subsidiaire : Depuis la nouvelle version (sur le téléphone) tous les 2 jours je dois me réauthentifier dans l'application.
Est ce un probleme connu ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sav engagé (j'ai appelé).
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Christophe a posé une nouvelle question