Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon frère m'a donné sa Tahoma, étant associé a son compte je ne peut pas l'utiliser. Quel est la marche a sivre afin de l'associier a mon propre compte.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
BonsoirGaelle
Il faut poster le N° de série (PIN) et attendre les instructions d'un Yello.
Le code PIN est 1236-0337-7885
Merci à vous pour votre réponse et votre rapidité.
Bonjour Gaëlle,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour suite à l'achat d'une maison les anciens proprio nous ont laissé le boîtier tahoma mais le compte actif est toujours le leur impossible de le changer.
Le PIN EST 2062-7275-1285
Merci
Bonjour Amaury,
bonne journée
Bonjour, pourriez-vous également dissocier la box Tahoma au PIN 2104-1177-4175 du compte existant s'il vous plaît ? (changement de propriétaire de l'appartement dans lequel elle est installée). D'avance merci
Bonjour Antoine,
bonne journée
Merci Nicolas pour la rapidité de votre intervention!
Bonjour, après avoir vu l'ensemble des précédents messages j'indique être dans le même cas, je suis nouvelle propriétaire et l'ancienne a encore son compte connecté. Même avec la réinitialisation, je n'arrive pas à programmer la Tahoma switch. Pouvez-vous faire le nécessaire et me donner la marche. À suivre ensuite, ? Code PIN 2004. 4999, 5388. Merci !
devrais-je refaire toute la programmation pour chaque volet?
Bonsoir Elise
Si l'ancienne propriétaire accepte de faire la procédure ci jointe vous aurez juste a raccrocher la box a votre compte
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Elise,
Je vous confirme avoir fais le necessaire te vous confirme egalement que vos produits sont resté dans la tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question