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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte de maa box Tahoma?

Bonjour,

Mon frère m'a donné sa Tahoma, étant associé a son compte je ne peut pas l'utiliser. Quel est la marche a sivre afin de l'associier a mon propre compte.

Merci d'avance

Gaëlle D.
Gaëlle D.

Gaëlle D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    BonsoirGaelle
    Il faut poster le N° de série (PIN) et attendre les instructions d'un Yello.

    Gaëlle D.
    Gaëlle D.

    Gaëlle D.

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    Le code PIN est 1236-0337-7885
    Merci à vous pour votre réponse et votre rapidité.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gaëlle,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Amaury S.
    Amaury S.

    Amaury S.

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    Bonjour suite à l'achat d'une maison les anciens proprio nous ont laissé le boîtier tahoma mais le compte actif est toujours le leur impossible de le changer.
    Le PIN EST 2062-7275-1285
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Amaury,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Bonjour, pourriez-vous également dissocier la box Tahoma au PIN 2104-1177-4175 du compte existant s'il vous plaît ? (changement de propriétaire de l'appartement dans lequel elle est installée). D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Merci Nicolas pour la rapidité de votre intervention!

    Élise P.
    Élise P.

    Élise P.

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    Bonjour, après avoir vu l'ensemble des précédents messages j'indique être dans le même cas, je suis nouvelle propriétaire et l'ancienne a encore son compte connecté. Même avec la réinitialisation, je n'arrive pas à programmer la Tahoma switch. Pouvez-vous faire le nécessaire et me donner la marche. À suivre ensuite, ? Code PIN 2004. 4999, 5388. Merci !
    devrais-je refaire toute la programmation pour chaque volet?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Elise
    Si l'ancienne propriétaire accepte de faire la procédure ci jointe vous aurez juste a raccrocher la box a votre compte
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Elise,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire te vous confirme egalement que vos produits sont resté dans la tahoma.
    bonne journée

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