Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Daikin Climatisation

Bonjour,

Je rencontre un soucis pour associé mon compte Daikin Onecta à mon compte Tahoma

Merci,

Charles V.
Charles V.

Charles V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles
    Il faut la même adresse mail des deux cotés.

    Charles V.
    Charles V.

    Charles V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, c’est bien le même mail des deux côtés

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autre recommandation.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème !
    Il y a 1 mois, après création de l'ID Daikin, impossible d'ajouter la climatisation sur l'application Tahoma.
    Après saisi du logiciel et passe, rien ne se passe.
    Daikin m'indique qu'il faut contacter Somfy.
    Voilà, c'est fait !

    J'espère qu'avec Netatmo ce ne sera pas pareil !

    Merci de votre retour rapide

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, je suis sur la pade de connexion via l'appli Tahoma et après avoir saisi l'idée et l mdp, rien, la page reste figée, pas de réaction.

    Par contre, impeccable avec netatmo.

    Je viens de voir une demande de Vanessa.
    Je vérifie le code pin.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Voici le code Pin en PJ.
    Je n'ai pas reçu de notification de votre réponse.
    Cdt

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui, je pilote la climatisation avec Onecta.
    Cdt

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui l'id et le mdp sont bien celui de Daikin.
    J'arrive à la page d'identification avec l'appli Tahoma, id et mdp Daikin, puis pas de réponse de la page Web via l'appli.
    Cdt

    Bonjour Etienne,
    Pouvez-vous supprimer et télecharger de nouveau l'application Tahoma et tester la liaison avec Daikin?
    De plus, me préciser le modèle de votre système Daikin?
    Merci,

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    La climatisation est une ftxa35c2v1bw.
    Elle a le module de connexion pour Onecta et fonctionne très bien sur Onecta.
    Elle est déclaré pilotage par Daikinet Somfy.

    Est-ce serait lié aux problèmes des buts avec deux box en gestion sur la même application ?
    Je rencontre depuis 15 jours une impossible de se connecter au compte somfy depuis un autre téléphone Android.
    Sur ce dernier, l'appli a été désinstallée et cache supprimer.
    Après 1 jours, obligé de se reconnecter, pb de token ou reconnaissance de l'application ?
    Cdt

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    La climatisation est bien dans la liste, Il y a les deux modèles de Stylisch.
    Voir la réf soulignée en PJ.
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etienne vous avez une FTXA35C et les modèles compatibles sont FTXA35A et FTXA35B

    Bastien D.
    Bastien D.

    Bastien D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme probleme ce jour, Je cherche a recuperer mes clim dalkin dans mon application onecta sur l’application somfy mais impossible. Je ne peux pas me connecter a mon compte dalkin comme indiquer dans le tutoriel, je tombe apres 2s de recherche sur « ce site ne comprend actuellement aucun equipement ». J’ai deja reinstaller l’application tahoma et onecta toujours le meme probleme. Merci de votre aide. Cordialement

    Ps ça fonctionnait avant la mise a jour de lnapplication somfy cette année. J’ai du reinstaller mes clim dans l’application onecta en debut d’annee et je n’avais pas reassocier tahoma a onecta depuis.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    Daikin à confirmer que mon modèle est compatible Somfy.
    Donc il y a des erreurs entre vos base d'échange de données.
    A mon avis, c'est un sujet à faire remonter en plus au lieu pour le débogage.
    J'ai insisté auprès de Daikin, mais vous devez vous mettre d'accord avec vos partenaires !
    C'est en est à pas finir d'un dialogue de sourd.
    Si on fait appel à des pro, agissez comme des pro.
    Résoudre le problème pour vos clients communs !
    Cdt

    Bastien D.
    Bastien D.

    Bastien D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    1233-4029-3909 merci, problème encore présent ce matin.

    Bastien D.
    Bastien D.

    Bastien D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci cela a resolu mon problème j’ai pu a nouveau ajouter mes équipements dalkin !

    Donc si je cromprens bien il faut supprimer les anciens liens entre tahoma et dalkin sur les deux applications respectives

    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre un soucis pour associé mon compte Daikin Onecta à mon compte Tahoma

    Merci,

    Charles V.
    Charles V.

    Charles V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon pin est 2003 -9129-2389

    De plus a chaque mise a jours de ma box elle se met en défaut voyant rouge et je suis obligé de la débrancher rebrancher

    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    malheureusement, je rencontre toujours un problème,
    sur mon compte tahoma, impossible d'intégrer le compte daikin via onecta. merci pour le retour

    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci, tout est OK de mon côté.

    Haut de page