Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour associé mon compte Daikin Onecta à mon compte Tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles
Il faut la même adresse mail des deux cotés.
Bonjour, c’est bien le même mail des deux côtés
Pas d'autre recommandation.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Il y a 1 mois, après création de l'ID Daikin, impossible d'ajouter la climatisation sur l'application Tahoma.
Après saisi du logiciel et passe, rien ne se passe.
Daikin m'indique qu'il faut contacter Somfy.
Voilà, c'est fait !
J'espère qu'avec Netatmo ce ne sera pas pareil !
Merci de votre retour rapide
Bonjour Etienne,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Charles,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je suis sur la pade de connexion via l'appli Tahoma et après avoir saisi l'idée et l mdp, rien, la page reste figée, pas de réaction.
Par contre, impeccable avec netatmo.
Je viens de voir une demande de Vanessa.
Je vérifie le code pin.
Bonjour Vanessa,
Voici le code Pin en PJ.
Je n'ai pas reçu de notification de votre réponse.
Cdt
Bonjour Etienne,
Avez-vous créer un compte sur l'application Onecta?
Merci,
Bonjour,
Oui, je pilote la climatisation avec Onecta.
Cdt
Merci Etienne,
Je ne vois aucun lien qui se crée tapez-vous vos identifiants?
Merci,
Bonjour,
Oui l'id et le mdp sont bien celui de Daikin.
J'arrive à la page d'identification avec l'appli Tahoma, id et mdp Daikin, puis pas de réponse de la page Web via l'appli.
Cdt
Bonjour Etienne,
Pouvez-vous supprimer et télecharger de nouveau l'application Tahoma et tester la liaison avec Daikin?
De plus, me préciser le modèle de votre système Daikin?
Merci,
Bonjour,
La climatisation est une ftxa35c2v1bw.
Elle a le module de connexion pour Onecta et fonctionne très bien sur Onecta.
Elle est déclaré pilotage par Daikinet Somfy.
Est-ce serait lié aux problèmes des buts avec deux box en gestion sur la même application ?
Je rencontre depuis 15 jours une impossible de se connecter au compte somfy depuis un autre téléphone Android.
Sur ce dernier, l'appli a été désinstallée et cache supprimer.
Après 1 jours, obligé de se reconnecter, pb de token ou reconnaissance de l'application ?
Cdt
Bonjour Etienne,
Je viens de vérifier et il me semble que votre équipement n'est pas dans la liste de compatibilité.
La voici:
Bonne journée,
Bonjour,
La climatisation est bien dans la liste, Il y a les deux modèles de Stylisch.
Voir la réf soulignée en PJ.
Cdt
Etienne vous avez une FTXA35C et les modèles compatibles sont FTXA35A et FTXA35B
Bonjour,
Meme probleme ce jour, Je cherche a recuperer mes clim dalkin dans mon application onecta sur l’application somfy mais impossible. Je ne peux pas me connecter a mon compte dalkin comme indiquer dans le tutoriel, je tombe apres 2s de recherche sur « ce site ne comprend actuellement aucun equipement ». J’ai deja reinstaller l’application tahoma et onecta toujours le meme probleme. Merci de votre aide. Cordialement
Ps ça fonctionnait avant la mise a jour de lnapplication somfy cette année. J’ai du reinstaller mes clim dans l’application onecta en debut d’annee et je n’avais pas reassocier tahoma a onecta depuis.
Bonjour,
Daikin à confirmer que mon modèle est compatible Somfy.
Donc il y a des erreurs entre vos base d'échange de données.
A mon avis, c'est un sujet à faire remonter en plus au lieu pour le débogage.
J'ai insisté auprès de Daikin, mais vous devez vous mettre d'accord avec vos partenaires !
C'est en est à pas finir d'un dialogue de sourd.
Si on fait appel à des pro, agissez comme des pro.
Résoudre le problème pour vos clients communs !
Cdt
Bonjour Bastien,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
1233-4029-3909 merci, problème encore présent ce matin.
Bastien,
J'ai supprimé le lien entre Daikin et Tahoma.
Je vous invite à effectuer la liaison de nouveau.
Merci,
Bonjour, merci cela a resolu mon problème j’ai pu a nouveau ajouter mes équipements dalkin !
Donc si je cromprens bien il faut supprimer les anciens liens entre tahoma et dalkin sur les deux applications respectives
Parfait Bastien,
Oui c'est exactement cela.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour associé mon compte Daikin Onecta à mon compte Tahoma
Merci,
Bonjour Audrey,
Je vois un compte Daikin lié à votre box.
Tout fonctionne pour vous?
Mon pin est 2003 -9129-2389
De plus a chaque mise a jours de ma box elle se met en défaut voyant rouge et je suis obligé de la débrancher rebrancher
Bonjour,
malheureusement, je rencontre toujours un problème,
sur mon compte tahoma, impossible d'intégrer le compte daikin via onecta. merci pour le retour
Bonjour Charles et Audrey,
J'ai supprimé la liaison avec Daikin, je vous laisses refaire l'association.
Bonne journée,
Merci, tout est OK de mon côté.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean René a répondu
Vanessa a répondu
Audrey a répondu
Vanessa a répondu
Audrey a répondu
Charles a répondu
Vanessa a répondu
Audrey a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a répondu
Vanessa a répondu
Etienne a répondu
Bastien a répondu
JACKY a répondu
Etienne a répondu
Vanessa a répondu
Etienne a répondu
Vanessa a répondu
Etienne a répondu
Vanessa a répondu
Etienne a répondu
Vanessa a répondu
Etienne a répondu
Etienne a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Etienne a répondu