Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d installation Outdoor somfy 2

Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre la caméra et le réseau wifi alors que j ai un peu l expérience sur les étapes à effectué pour enregistrer les caméras..
Pourriez-vous m aider.
Merci
David

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.
    C'est donc pas un problème de mise a jour via la box internet.

    Plus qu'à attendre l'aide des Yellos.

    Bonjour David,

    Comme indiqué précédemment, un ticket est ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d'identifier le problème que vous rencontrez. Je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Bonjour Raphaël,

    Nous sommes en rupture de stock, donc rien à voir avec le problème que vous rencontrez actuellement. Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas, je vous laisserai voir directement avec votre revendeur pour un échange ou un remboursement de votre produit.

    Bonne journée.

    Bonjour Morgan
    Pour ma part quand je suis arrivée chez moi la caméra fonctionnait sans retenter l installation de celle ci
    Merci à vous.
    En espérant qu elle ne perd pas la connexion dans les jours à venir

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    J'ai tenté à nouveau l'installation des caméras qui s'est cette fois-ci déroulée avec succès !

    Merci pour votre intervention !

    David G

    Haut de page