Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets roulant Somfy solaire

Bonjour,
J'ai 6 volets roulant Somfy solaire installer il y a moins d'un an au début tout fonctionnait parfaitement ensuite cela me le faisait que sur un seul aujourd'hui c'est sur 4 volet roulant
Mon problème est que lorsque le matin j'active la remontée mes volets roulant se bloquent en faisant un bruit je suis obligé de les redescendre puis de les remonter pour que cela fonctionne
Il se bloque assez rapidement la lame finale touche toujours l'encadrement de la fenêtre il y a à peine eu un léger ajourage des lames le volet roulant est à peine remonté de peut-être un centimètre ou deux
Je suis obligé de le redescendre électriquement avec la télécommande puis de le remonter pour que cela fonctionne c'est vraiment chiant

J'ai vérifié s'il n'y avait pas un point de blocage dans les coulisses ou que des lames n'étaient pas bien installé tout est bon rien ne bloque, je ne comprends vraiment pas où on peut être le problème

Que dois je faire
Mon revendeur m'a dit qu'il fallait que je réinitialise tous mes volets mais je ne sais pas comment faire non plus bref si vous pouvez m'aider

Merci,

Dov S.
Dov S.

Dov S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Joelle C.
    Joelle C.

Joelle C.

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour! est il normal que mon volet solaire arrive avec la batterie débranchée? l'installateur l' a rebranche, le volet est descendu au tiers et depuis un jour et demi, plus rien ne se passe, ni ça monte, ni ça descends que se passe t il?je n ai encore pas égéglé a facture, et je vais attendre que tout fonctionne
    Merci

Bonjour Dov,

D'après ce que vous indiquez, les moteurs font une détection sur effort, donc obligés de descendre pour remonter. Il faudrait vérifier si rien ne force dans le coffre ou le rail du tablier.

Bonne journée.

Haut de page